LA PRESSE

Publié le par marc bruno

26-04-2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 











arc Bruno, président des Seventies et Christophe Morat, principal du collège (photo Bruno Sylvestre)

 

18/03/2009

Fête des retrouvailles : rendez-vous dans un an
Les quarante ans du collège Albert-Camus
L'association Les Seventies, créée pour fêter les quarante ans du collège Albert-Camus de Genlis,en 2010, s'est réunie le 13 mars, sous la présidence de Marc Bruno.
Christophe Morat, principal de l'établissement, des professeurs, anciens élèves et anciens professeurs ont participé à cette réunion préparatoire.
La première décision prise a été de fixer au samedi 15 mai 2010 cette journée anniversaire. Pendant l'année à venir les élèves fréquentant actuellement le collège pourraient être mis à contribution pour proposer un logo pour l'association Les Seventies.
Les anciens élèves qui participeront à l'anniversaire seront invités à venir autant que possible dans une tenue vestimentaire de leur époque et les voitures d'époque seront également les bienvenues.
De nombreuses idées ont été émises au cours de la soirée. Les professeurs en exercice et les élèves seront fortement impliqués. Comédie musicale retraçant les quatre décennies et présentation de danses font parties des idées qui trottent dans les têtes pour animer cette grande journée de retrouvailles.
L'exposition des photos des classes de l'époque attirera sans aucun doute beaucoup de monde à la recherche d'un visage.
L'après-midi devrait être marqué par l'envol d'un train de huit cents cerf-volants qui ont déjà été réalisés par des élèves il y a quelques années.
« L'association est ouverte à tous les anciens élèves, aux anciens professeurs et à l'ensemble du personnel ayant travaillé au collège depuis son ouverture », précise Marc Bruno. On peut adhérer à l'association en envoyant un chèque de 10 € à l'ordre dees Seventies, chez Marc Bruno, 6, rue de la Tiare, 21110 Tart-le-Haut, tél. 03 80 47 91 59, ou M Bruno7630@aol.com







 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour tout ce que tu fais. Bon courage pour la suite
Répondre